• NEW: La Nouvelle Clochette Classic déjà en vente!

    Alors que l'on vient seulement de découvrir que la collection des poupées classiques allait s'enrichir cette année de 5 non princesses, une première photo réelle de Clochette est déjà apparue! Elle a été trouvée dans un Disney store mais je ne sais pas où exactement.

    Je me serais attendue à la voir avec un packaging assez neutre, comme les princesses, mais non, sa boîte est illustrée d'après le classique d'où elle est issue, donc Peter Pan. Je présume donc (sans trop me fouler), que Alice aura une boîte inspirée par Alice au Pays des Merveilles, Megara par Hercule, Esmeralda par Le Bossu de Notre-Dame et Wendy, peut-être la même boîte mais avec des couleurs différentes.

    La qualité de la lumière n'est pas grandiose mais on voit quand même que la poupée est toute jolie ^^ La seule question que je me pose c'est sa taille par rapport aux princesses? J'ai l'impression qu'ils ont fait Alice, Wendy et Clochette de plus petite taille, ce qui serait logique, mais c'est dur à dire pour le moment vu le peu de visuels

    NEW: La Nouvelle Clochette Classic déjà en vente!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :