• EXCLU: Liste des poupées Disney Princesses par Hasbro pour 2022!

    Hasbro n'ayant (toujours pas et à mon grand regret) perdu la licence Disney Princesses, c'est bien lui qui va nous proposer de nouvelles poupées et playsets en 2022. Et comme j'essaie de le faire régulièrement, j'ai la liste! Evidemment il y aura toujours des surprises en plus, des exclus, etc. Mais le gros du début d'année y est ^^

    Y'a pas grand chose qui m'excite, personnellement =/ Je suis (j'avoue hein), de plus en plus blasée par Hasbro parce que je sais que la réalisation ne sera jamais à la hauteur de ce qu'on peut espérer donc bon. Mais bon, c'est une info, c'est ce que vous verrez dans les prochains mois, donc je partage ^^ Evidemment, j'ai 0 image o/ (enfin si, 1)

    Et avant 2022, petite info sur 2021, d'un produit prévu cet été, et jamais sorti! Etait prévu... un playset de pâtisserie pour Raiponce! Mais j'ai pas plus d'info, vu que ce n'est jamais sorti.

    Pour 2022 en tout cas, et pour contrer les problèmes d'approvisionnement dûs au Covid, Hasbro a décidé de ne plus compter que sur les usines chinoises. Ainsi, beaucoup des prochaines références seront fabriquées au Vietnam.  En théorie, c'est pas censé être mieux ou pire pour la qualité, mais il est potentiellement possible que l'on remarque des différences sur les matériaux utilisés (plastique notamment) et les finitions.

    De plus, Disney applique sur Hasbro, tout comme pour les poupées Disney Store, les packaging plus écologiques. Dans l'idée de bannir le plastique, les poupées sont amenées à ne plus avoir de fenêtre transparente en plastique, qui laisse voir la poupée. Hasbro a déjà commencé à appliquer ça sur les poupées Vilains sorties cet automne, et continuera.

    Janvier (ou début d'année)

    - Vaiana Surfeuse - Alors certes une poupée de Vaiana en surfeuse ça me choque pas, c'est bien la seule princesse qui pourrait le faire. Maintenant... Oui bon, pourquoi pas. Ce sera une poupée dans la veine des Royal Shimmer en tout cas

    - Tiana Célébration - Je vais pas m'étendre dessus parce que je ne sais pas trop si c'est poupée ou figurine (et je pense plutôt à figurine)

    - Moana Musicale et Raiponce Musicale - Alors ce ne seront pas les premières du genre et pire, j'ai très très peur que ce soit, si c'est bien ce que je pense, la réédition des poupées déjà sorties fin 2018, avec seulement la boîte qui change. Oui, Hasbro en est là

    - Jasmine et Tapis magique - Une poupée de Jasmine, avec le tapis. C'est rare donc ça fait plaisir

    - Cheval - Je ne sais pas à qui, mais il y aura un cheval! Et taille poupée mannequin hein. Par contre, passé 30$ le cheval...

    - Coffret de figurines Sisu et sa famille - Un coffret de figurines avec Raya et tous les dragons!

    Mars

    - Jasmine Style Séries Deluxe - Yeah encore une! Dans la même lignée que la Cendrillon Style Séries anniversaire, cette Jasmine Style Séries sera une édition pour célébrer les 30 ans du film d'animation Aladdin. Et donc, elle sera plus chère que la moyenne! Mais logiquement, bien foutue aussi ^^

    Août

    - Blanche-Neige Style Séries Deluxe - Encore une qui va coûter bien plus cher qu'une Style Séries classique parce qu'il va s'agir vraisemblablement d'une édition anniversaire, en l'occurrence pour les 85 ans du film d'animation. Notez que ce sera la 1ère Blanche-Neige Style Séries!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :