• NEW: Habillages Disney Princesses vague 2!

    Fait amusant (enfin je trouve personnellement :D ), le 18 janvier dernier je postais un article sur ce même blog pour vous faire découvrir un assortiment d'habillages pour Disney Princesses de Hasbro, les premiers du genre (à être vendus sans poupée j'entends). Et même si je ne vais pas claironner haut et fort que je vous ai fait découvrir quelque chose, (notamment parce que je les ai postés 6 mois après les avoir trouvés donc bon) je sais quand même que c'était une découverte pour beaucoup de monde (et j'aime vous faire découvrir des trucs :D ). Fait amusant (oui il arrive), presque un an après jour pour jour (à 15 jours près), je récidive :D Franchement, quelles étaient les chances que ça arrive? (d'où mon amusement o/).

    Je trouve mes intros d'article de plus en plus longues XD Enfin bref, fin novembre, en commençant à faire des repérages pour Noël dans un hypermarché Carrefour, j'ai eu la grande surprise, au milieu d'un rayon de jouets assez pitoyable dans l'ensemble, de trouver de nouveaux habillages pour Disney Princesses, que je nommerai donc vague 2. Au départ, j'étais pas vraiment sûre qu'ils soient neufs honnêtement, certains me filaient le doute, donc j'ai consulté mon propre article du 18 janvier dernier (je vais pas me cacher, je m'aime dans ces moments-là, être sa propre référence, c'est cool) et j'ai compris deux choses: c'est bien une nouvelle vague et si certains me semblaient familiers, c'est parce qu'il y a un gros level de recyclage.

    La vague 1, pour rappel, habillait Ariel, Cendrillon, Belle et Raiponce.
    La vague 2 habille Cendrillon, Jasmine, Blanche-Neige et Raiponce. Et je ne vais pas faire durer le suspense, oui, pour Cendrillon et Raiponce ce sont les mêmes tenues (à un joli détail près).

    Dans la vague 1 on avait des robes mi-longues, avec des détails en voile et des escarpins en plastique opaque.
    Dans la vague 2, même principe (et mêmes robes pour Cendrillon et Raiponce) sauf que les robes sont totalement recouvertes de paillettes. Les escarpins sont cette fois en plastique translucide pailleté.

    Vu le nombre de princesses qu'ils ont (et avec Vaiana ça fait 1 de plus, et je crois même qu'Elena d'Avalor est associée à la gamme aussi maintenant), je regrette qu'ils aient refait des tenues pour Cendrillon et Raiponce, et encore plus que leur radinerie (parce qu'il s'agit uniquement de ça) les pousse à réutiliser les mêmes modèles. Couvrir une robe déjà existante de paillettes, ça revient pas à en créer une nouvelle hein. Ceci étant dit, les 4 tenues sont vraiment jolies et adorables, les paillettes ça rend super bien et j'ai un gros coup de coeur pour celle de Blanche-Neige, que je trouve vraiment mignonne *-* 

    L'an dernier j'avais trouvé la vague 1 chez Jouéclub en France, ici j'étais chez Carrefour en Belgique. Je doute que ce soit une exclu Carrefour, je pense que ça doit se trouver en France et que ça finira par sortir aux USA, mais pour les habillages ils ont l'air d'aimer commencer par l'Europe. J'ai pas regardé le prix mais je crois que c'était dans les 7€ (l'an dernier c'était 8€ chez Jouéclub).


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :