• NEW: Des habillages pour poupées princesses Disney Store

    ​C'est une très bonne nouvelle qui nous vient de l'un des parcs asiatiques (Hong Kong ou Shangai, je ne sais pas): les habillages pour poupées Princesses sont de retour dans les Disney Store et boutiques du parc! C'est pas la première fois que de tels produits dérivés sont créés, mais la dernière fois, ça remonte à un moment et c'est tellement rare d'avoir ce genre de choses en qualité Disney Store que ça fait très, très plaisir   *-*.
    Je ne connais pas le prix mais bien évidemment ça sortira chez nous aussi, au parc et surtout sur la boutique officielle shopdisney

    Concrètement, il s'agit de 3 modèles vendus séparément, des tenues pour Belle, Ariel et Aurore. Chaque tenue est une revisite de la robe de village de chacune des princesses (ça change de la robe de bal!). Pour Belle c'est sa robe bleue, mais cette fois avec des décors de livres, des manches courtes, un petit foulard imprimé, une petite cape pour les épaules, une barrette noeud bleu pour les cheveux, des chaussures et un panier avec un livre.
    Pour Ariel c'est sa robe bleue aussi de visite du royaume (tellement rare!), retravaillée aussi, avec même un petit manteau, des chaussures, une barrette noeud et un panier avec, je crois, une baguette de pain.
    Pour Aurore c'est sa robe de paysanne, mais avec un superbe décor de la forêt, une petite cape brodée de fleurs, un serre-tête fleuri, un panier de fleurs et des chaussures

    Je trouve ces sets vraiment charmants et j'aime le souci du détail. Par exemple, quitte à avoir 3 paniers d'osier, ils auraient pu se contenter de faire les mêmes, mais non, ils ont fait fidèles et en ont fait des différents. J'adore! Evidemment j'espère qu'il y en aura d'autres *-*

    NEW: Des habillages pour poupées princesses Disney Store


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :