• NEW: Découvrez la poupée articulée Mulan Warrior moves (comme un air de déjà vu)!

    Bonne surprise du jour, je viens de trouver à quoi ressemble la poupée Mulan Warrior Moves! Si vous avez lu mon précédent article où je vous énonçais toute la gamme de poupées Mulan tirées du film à venir, il y avait à la fin deux poupées pour lesquelles je n'avais pas d'image: la Warrior Moves et une avec arc.

    Alors on efface les mystères: l'arc, c'est un jouet pour enfants donc rien à voir avec les poupées et la Warrior Moves, la voici!

    Et, surprise, ce n'est PAS une poupée sous licence Mulan le film, mais en fait une poupée "Disney Princesses", sortie à l'occasion du film, ce qui n'est pas la même chose. Il y a du coup deux différences notables: le visage d'une part, qui est celui de la Mulan du dessin animé, et le budget d'autre part, vu que vous noterez qu'il n'y a pas un centimètre carré de tissu là-dessus :D Mais pour une fois, je vais pas trop râler pour cette poupée-ci.

    Cette Mulan, nommée Mulan Guerrière chez nous, a une tenue inspirée de sa tenue de soldat, mais avec des couleurs plus girly et des détails plus féminins, avec des fleurs sur sa tunique et ses poignets. Elle a le bras droit articulé pour donner des coups d'épée (les deux ça aurait été bien mais bon) et les cuisses articulées pour donner des coups de pied latéraux. J'aime bien l'idée mais si vous voulez vraiment qu'elle fasse du kung-fu, c'est d'articulations aux genoux dont elle aurait besoin... 

    Je voulais conclure l'article en disant que si on la considère comme une figurine et pas comme une poupée, pour 15$ (13.50€) c'est plutôt cool d'avoir fait cette poupée, mais j'ai soudain eu un doute qui m'a amenée à vérifier, et conclure: c'est une daube!!

    Cette poupée est EXACTEMENT la même que la Mulan Fearless Adventures sortie il y a 1 an (y'a que la couleur de l'épée qui change). Sans déconner, ils en arrivent à ressortir la même chose d'une année sur l'autre??!!! L'autre différence c'est qu'ici la poupée est seule, dans le coffret de 2019 elle avait sa robe en accompagnement (autant prendre la version de 2019..). Je sais que les couleurs ont l'air plus pâles sur la poupée de droite, mais c'est juste une question d'éclairage.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :