• NEW: Découvrez en images Cendrillon et son Chariot à thé

    Il y a quelques semaines de ça, je vous informais de l'arrivée d'un nouveau playset d'intérieur, dans la lignée de la cuisine de Belle (vendu avec et sans poupée) et de la coiffeuse d'Ariel (idem). Je vous avais même parié que la poupée qui viendrait avec ce nouveau set, une desserte pour l'heure du thé, serait Cendrillon (question de feeling, c'est tellement une princesse à palais celle-là). Et il y a quelques jours, sur Facebook, je vous avais d'ailleurs informé que j'avais vu juste, en vous disant que je n'avais pas encore d'images, mais que ça ne saurait tarder.

    Nous sommes au "ça ne saurait tarder" :D Déjà, sachez que le nom officiel du set est "Chariot à thé de Cendrillon". Je suis complètement d'accord qu'une desserte est un chariot, mais au nom du ciel on a de joli mots dans la langue française, pourquoi ne pas les utiliser? Moi j'étais petite quand ma mère m'a expliqué ce qu'est une desserte, et je me rappelle très bien que c'était dans le cadre d'une discussion sur Barbie. Aujourd'hui, quelle fillette sait ce qu'est qu'une desserte? S'il y en a qui me lisent, c'est un chariot, souvent élégant, destiné à servir (d'où le nom), les pâtisseries, le thé et le café. On fait pas plus charmant que ça. Chariot ça fait chantier sérieux.

    Bref, la desserte en elle-même est charmante, avec un service à thé pour 2, des fleurs, des jolis décors... Cendrillon est, elle, sans surprise. Comme Belle et Ariel elle a une jupe mi-longue, des escarpins déjà vus et un bustier moulé. Elle est pas laide, mais ce qui me dérange d'une part, c'est qu'au moins Ariel et Belle avaient un diadème, alors que Cendrillon n'a ni diadème ni bandeau, et d'autre part... ben c'est qu'encore une fois cette poupée elle est déjà sortie! C'est exactement la même que celle sortie avec des accessoires début 2019 (sauf que dans la version desserte, y'a encore moins de détails de peinture sur le buste). La seule chose qui change, c'est la jupe (pas le même tissu), et ils se sont même pas embêtés à créer un motif en rapport avec l'heure du thé (et pourtant faire un truc adorable sur le thème des pâtisseries, c'est pas dur). Bref...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :