• NEW: Découvrez Ariel et Raiponce Ballet aquatique!

    Je vous en parlais cet été, Hasbro sort une mini collection de poupées (que dis-je figurines...) pour jouer dans l'eau. On est vraiment sur de la figurine vu qu'on ne peut pas brosser les cheveux. La seule image de Raiponce que j'avais me semble assez bof, eh bien je confirme! :D Bon après, pour jouer dans le bain pourquoi pas... Mais avant pour jouer dans le bain, y'avait bien mieux quand même...

    Je vous disais aussi que l'assortiment comprend 4 poupées, ce ne sera pas 4 modèles différents, mais bien 2 x 2. Et sans surprise, la seconde sera Ariel. A noter que les figurines ont tout de même une fonction de changement de couleur dans l'eau, les bustiers s'éclaircissant avec l'élément liquide. Les tutus sont des éponges de bain.

    La collection est d'ores et déjà sortie chez nous, à Auchan notamment où elles sont à 13€, et en Finlande aussi (même si je ne suis pas sûre que ça vous fasse grand-chose :D). Pour les USA toutefois, j'ai rien vu. Comme pour les Be Bold Fashion, des budget sans intérêt que les USA n'ont pas l'air d'avoir. Je commence sérieusement à penser que Hasbro sort en Europe des budget sans intérêt pour gratter des sous sans effort...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :