• NEW: Date de sortie et IMAGE de Cendrillon Holiday Style Série!

    SURPRISE :D Je m'y attendais pas mais J'AI un visuel pour la Cendrillon de Noël! Comme quoi en cherchant, le hasard fait bien les choses!
    Si j'ai pu trouver un visuel c'est grâce (à du bol) et à deux choses importantes:

    1- la date de sortie est en fait bien plus tôt que je ne pensais. Comme pour Mattel qui sort tous les ans sa Barbie Holiday au milieu des vacances d'été, cette Cendrillon Style Série spécial Holiday sortira... cet été! King Jouet annonce une sortie pour juillet, autrement dit dans les prochaines semaines (on peut admettre un peu de retard). Pour les deux autres Style Série par contre (Ariel 2 et Belle 2) j'ai pas d'annonce récente donc ce sera cet automne

    2- qui dit sortie en juillet dit production déjà faite à l'heure où j'écris ces lignes. Dit aussi exemplaires "tombés du camion" revendus sur des sites chinois. Et c'est ainsi que j'ai pu trouver ces images, quelqu'un a réussi à se procurer un exemplaire en Chine. A noter que ce ne sont pas des photos officielles, donc il ait possible que la poupée finale ait des changements. Mais elle m'a l'air assez finie et bien faite, donc je ne pense pas qu'elle changera spécialement.

    Et elle est superbe ^^ Même si les décorations du bustier auraient mérité d'être de vrais strass.

    NEW: Date de sortie et IMAGE de Cendrillon Holiday Style Série!

    NEW: Date de sortie et IMAGE de Cendrillon Holiday Style Série!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :