• EXCLU MONDIALE: Un playset maison pour la gamme Comfy Squad!

    Et oui, surprise du soir, on va carrément avoir un playset de type maison dans la gamme Comfy Squad! Après le scooter et le camion de glaces, Hasbro vise encore plus gros (et donc plus cher)! Honnêtement, je ne sais pas si ce n'est pas un peu trop ambitieux mais bon.

    Je dis bien "de type" maison, parce qu'il ne s'agira pas d'une maison mais d'un clubhouse, comprenez un lieu où l'on se retrouve pour manger un sandwich, boire un verre et papoter. Un salon de discussion avec option restaurant en somme. S'il est, comme je le pense, lié aux deux poupées Ariel et Belle Story Pack de l'article précédent, alors on peut imaginer qu'après la course de Vaneloppe, tout le monde se retrouve au clubhouse pour discuter et parler de la course en mangeant un bout!

    Du coup, j'imagine aussi que la Raiponce assortie aux deux autres poupées, si elle ne sort pas séparément, pourrait bien être vendue avec le playset! Ca me semblerait logique.

    J'ai pas d'images, mais je peux vous dire que le playset sortira début octobre et qu'il coûtera apparemment dans les 100$! Oui quand même, à ce prix-là je suppose qu'il aura un étage et sans doute des surprises. Chez nous je suppose qu'on peut facilement estimer un bon 130€. Je trouve ça un peu ambitieux pour Hasbro mais bon, à la veille de Noël pourquoi pas.

    EXCLU MONDIALE: Un playset maison pour la gamme Comfy Squad!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :