• EXCLU MONDIALE: Nouvelles Disney Princesses Style Séries et nouveau mobilier!

    Aujourd'hui petit article d'informations exclusives :D 

    Il semble que les nouveautés Disney Princesses de ce début d'année ne seront pas hyper nombreuses. C'est pas la grosse folie quoi (bon vu la qualité qu'ils n'y mettent pas, est-ce une grosse perte hein?). On dirait qu'ils ont tout mis sur Frozen 2 (et ce serait pas étonnant).

    Mais en-dehors des quelques petites nouveautés que je vous ai montrées dans les articles précédents, il y en a deux que je viens de découvrir et pour une fois, ça fait un peu plaisir quand même.

    Vous vous rappelez sans doute qu'en 2019 Hasbro a commencé à faire une série de mobilier sympa pour les princesses? On a eu une cuisine, vendue seule ou avec Belle, et une coiffeuse, vendue seule ou avec Ariel.

    Dans la même veine, on aura cette année une desserte! Appelé Tea Party Cart, pour le moment je ne peux confirmer que la version meuble solo, mais je suis presque sûre qu'ils sortiront une version avec poupée (et je sais pas pourquoi je parie sur Cendrillon).

    Pour ceux qui voient pas une desserte c'est un chariot roulant, mais élégant, souvent utilisé pour apporter des desserts, de la glace, pour servir le thé... J'adore les dessertes pour poupées et toutes les poupées mannequins à thème de tea party, j'aime le raffinement *-* Donc je suis plutôt contente de ça.

    Plus facile, je suppose que vous avez tous en tête LA collection de 2019 (celle qui nous retient d'aller mettre le feu aux locaux d'Hasbro..), à savoir Style Séries! Ariel, Mulan et Belle étaient vraiment superbes (même si j'ai lu des commentaires de gens les ayant disant que... ça reste de la qualité d'Hasbro, donc pas au top).

    Bonne nouvelle, la collection continue! Au printemps nous aurons... Jasmine *-* J'ai pas de visuel mais j'ai trop hâte de la voir! Mais elle ne sortira pas avant mai =/

    Une autre princesse Style Series sortira plus tard cette année (ou en même temps que Jasmine mais sûrement pas plus tôt, sinon on le saurait déjà) ce sera Raiponce! Après avoir aperçu brièvement sa photo il y a quelques jours, mais sans la revoir ailleurs ni la retrouver depuis, j'étais pas sûre que c'était bien un produit officiel. Mais grâce à Tony T. qui nous permet de contempler cette photo pour l'éternité, en prenant le temps de l'examiner, faut quand même admettre que si ça c'est pas officiel, c'est le meilleur non officiel de l'année :D Plus sérieusement, les gens qui créent des tenues et les font passer pour officielles, j'en ai déjà vu, mais des gens qui s'embêtent à faire des vraies fausses boîtes, quand même pas. Raiponce est donc bien officielle. Et je suppose qu'on aura encore une vague de 3 Style Séries, vu qu'on en a eu 3 en 2019. Raiponce + Jasmine + encore une autre à venir très probablement ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :