• Toutes les infos sur la collection Sugar Style: actualité européenne et 3-pack budget!

    Sugar Style est une collection dont je vous ai déjà parlé en partie, des princesses (en l'occurrence Ariel, Belle et Raiponce) qui rendent visite à Vaneloppe dans son monde de Sugar Rush et jouent les supporters pendant la course. L'article est ici

    Dans l'article précédent je vous avais montré pas mal d'images promotionnelles de Ariel et Belle, qui sont donc très accessoirisées et vendues séparément sous le nom de la collection, Sugar Style. Chez nous, le nom est devenu Friandises. Même pas "Style Friandises", non, juste Friandises =/ On a donc Ariel Friandises et Belle Friandises.. Les deux poupées sont sorties en septembre et sont disponibles chez nous notamment sur Amazon, mais sûrement aussi (ou prochainement) en magasin, à 23€ pièce.

    Et puis il y a cette Raiponce, dont on sait qu'elle existe et qu'elle est assortie, mais c'est tout. Je pensais que peut-être elle venait avec le playset du Clubhouse (qui s'avère être un château mais on y reviendra) mais en fait non! La poupée Raiponce vient en fait dans un 3-pack appelé Sugar Style Friends, ou Douces Amitiés en français. Le 3-pack contient donc cette Raiponce, et également Ariel et Belle, qui sont les mêmes que celles vendues séparément, sauf que dans le 3-pack, elles n'ont aucun accessoire. Et c'est là que se pose le problème pour moi!

    Je ne considère pas que Sugar Style soit une mauvaise collection. C'est mignon, c'est coloré, on aime le thème des friandises... (évidemment je passe sous silence les vêtements sans relief et les chaussettes en plastique hein). Mais je trouve que Hasbro a fait ça de manière débile. Quitte à faire deux poupées solo et un 3-pack avec une poupée exclusive, j'aurais sorti Ariel et Belle séparément sans accessoires, façon budget, et j'aurais mis les accessoires dans le 3-pack avec la Raiponce exclusive. Parce que là, si je trouve Ariel et Belle mignonnes et les accessoires marrants, je les achète séparément, mais si je veux avoir Raiponce, je dois prendre le 3-pack, mais alors j'en fait quoi de mes doublons d'Ariel et Belle sans accessoire? J'aurais trouvé ça plus pertinent de vendre les "Friandises" un peu moins cher sans accessoire et le 3-pack plus cher mais mieux rempli (en mettant au passage des accessoires à Raiponce). Comme ça y'en aurait eu pour tous les goûts et tous les budgets...

    En plus de contenir une poupée exclusive qui n'est donc pas vendu séparément (et n'aura jamais d'accessoires la pauvre), le 3-pack est lui-même une exclusivité puisqu'il n'est disponible que chez Walmart aux USA. Vu que la boîte est multi-langues je suppose qu'on l'aura chez nous, possiblement chez Auchan, comme c'est souvent là que finissent les exclus Walmart, mais ça peut être Carrefour aussi. Le 3-pack coûte à peine 30$ (environ 25.50€) mais passera sûrement vers les 35-40€ chez nous.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :