• NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

    Après le scooter, voici l'autre playset de la collection Comfy Squad 2020: le camion de glaces! Le FAMEUX camion qui me fait tant buguer depuis février parce que autant je peux imaginer les princesses de plein de façons moderne, autant j'ai du mal à les voir vendeuses de glaces ambulantes... Mais si on oublie qu'il est affilié aux princesses, le camion est vraiment super chouette! (on dit encore chouette en 2020? Bon au pire, je suis du siècle dernier, je fais ce que je veux :D)

    Comme je le disais en début de mois le camion coûtera environ 55€ chez nous. J'ai toujours pas de date de sortie, contrairement au scooter, ce qui me laisse penser que ce sera pas en même temps que le scooter, mais plus tard. Peut-être fin août aux USA du coup. Le playset s'appelle Sweet Treats Trucks et chez nous, Camion gourmand.

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

     

     

    Il est vendu sans poupée mais par contre niveau accessoires, je le trouve pas mal complet. Il y a un siège pour le conducteur, une table de pique-nique façon biscuit, une machine à barbe à papa (je trouve ça hyper cool, c'est pas commun dans le monde des poupées et elle est vraiment ressemblante à une vraie!), une caisse enregistreuse, une tasse pomme empoisonnée (clin d'oeil au produit dérivé qui existe vraiment), deux parfaits (ou milkshakes), 3 cornets, 2 cônes, 5 boules de glace, 2 barbes à papa et une cuillère à boule. C'est plutôt pas mal ^^

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

    Je suis pas fana de les voir en marchandes de glace, mais par contre j'avoue que j'aime beaucoup toutes les références aux univers des princesses glissées un peu partout dans le décor. Y'en a plein! A l'extérieur évidemment y'a les fenêtres avec les princesses, mais on a aussi Zip qui fait des bulles sous la machine à granité par exemple. Puis y'a des détails marrants, comme la poignée de porte spatule ou le volant bretzel ^^

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!

    A gauche de la machine à barbe à papa, le génie sort de la lampe dans un nuage... de barbe à papa. Les frères de Merida, sous forme d'ourson, se cachent dans les distributeurs de bonbons et les paniers à bonbon (au milieu) et dans le panier de droite, c'est Sebastien. Sur l'étagère au-dessus de la caisse enregistreuse, on voit différentes pommes d'amour. Celle du milieu en bas représente une pomme empoisonnée et celle de droite au-dessus représente la silhouette de la tête de la Méchante Reine. Sur le congélateur on voit Louis jouer du cône de glace, au lieu de son saxophone ^^ Dans le rétroviseur conducteur, on voit Cri-Kee!

    NEW: Images promo du Camion gourmand des princesses!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :