• NEW: Images promo de Belle Style Série version 2!

    Avant-hier je vous ai présenté les images promotionnelles de Ariel Style Séries 2ème version, avec son superbe ensemble blanc et rose. Or il se trouve que peu de temps après, beaucoup de choses sont apparues sur le web! Vous avez peut-être vu la plupart sur les réseaux, mais promis, vous ne connaissez pas tout. Et j'ai même une info sur un nouveau produit que vous n'avez vu nulle part! On est donc repartis pour une série d'articles o/

    Je vous disais que j'avais hâte de voir Belle 2, maintenant que c'est fait, j'avoue que ça me fait l'effet kiss cool. Perso, elle me plaît beaucoup moins qu'Ariel.

    La forme générale de la tenue (pantalon et robe qui s'ouvre sur le devant) est la même que celle d'Ariel (je parle bien de la forme générale). Alors c'est une silhouette qui me plaît beaucoup de manière générale, mais deux Style Séries, sorties en même temps, avec la même silhouette? Bah vive le manque d'originalité. Et malheureusement pour Belle, je trouve que ça rend moins bien sur elle. Je ne sais pas exactement ce qui me gêne, mais j'aime moins. Peut-être l'ampleur du pantalon, pas très flatteur. C'est dommage parce que j'aime bien le motif du pantalon, ce dégradé qui va du doré au blanc, j'aime bien la ceinture en rose avec le petit volant en voile pailleté, j'adore les boucles d'oreilles, mais je suis pas fan de l'ensemble. J'ai aussi l'impression qu'elle a des mèches claires, je sais pas si c'est le cas ou si c'est l'effet de la photo, mais ça non plus, j'aime pas!

    Et malheureusement, les nouvelles Style Séries ont les genoux articulés mais pas les coudes (avant c'était l'inverse). Apparemment chez Hasbro on n'a pas les moyens de mettre des articulations partout en même temps! Et autant sur Ariel, ça me dérange pas trop parce qu'elle a les bras couverts, autant sur Belle ben ça se voit, et donc, encore un truc que j'aime pas =/

    Je l'ai pas précisé plus tôt mais le prix ne change pas, c'est toujours 25$. Ariel est le n°7 de la collection, Belle le n°8. Les deux sortent bientôt aux USA et chez nous dans les prochaines semaines aussi.

    J'ajouterai (mais au point où on en est c'est presque anecdotique) qu'ils ont réussi à caser une grosse faute d'orthographe sur le packaging de Belle. Je ne sais pas si ça sera corrigé ou si ça sortira comme ça, parce que si personne ne s'en rend compte à temps... Le texte dit "[...] ouverte sur le devant pour montrer ses pantalons amples [...]". Alors je sais qu'en anglais "pants" (pantalon) c'est un mot pluriel, mais en français, on dit UN pantalon, même s'il a deux jambes hein...

    NEW: Images promo de Belle Style Série version 2!

    NEW: Images promo de Belle Style Série version 2!

    NEW: Images promo de Belle Style Série version 2!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :