• NEW: Images promo de Ariel Style Série version 2!

    Je ne m'attendais pas à avoir des images si tôt, mais pourtant si, et mon dieu je m'attendais pas à ça!!

    Le week-end dernier je vous annonçais la sortie de trois nouvelles Style Série d'ici la fin de l'année: Cendrillon de Noël, Ariel 2 et Belle 2. Pour Cendrillon, que je vous ai dévoilée, je savais que la sortie ce serait dans le courant de l'été. Pour les nouvelles versions de Ariel et Belle, aucune idée, mais de toute évidence ce sera assez vite puisqu'on a donc déjà des images promo pour Ariel. Et elle est juste sublissime!

    J'avais aucun espoir pour ces nouvelles versions mais Ariel me cloue sur place *-* Je la trouve parfaite (et je ne dis pas ça uniquement parce que globalement sa tenue ressemble beaucoup à une collection que je prépare pour les poupées Disney et dont le croquis est accroché dans mon bureau depuis des mois XD). J'adore la veste avec les énormes volants imitant les vagues, le pantalon en satin, le maquillage très nude, toute la modernité du look (je suppose que le rose est pour rappeler sa robe de bal, mais dans une variante moderne donc). Le seul reproche que je ferai c'est que pour moi, le look aurait été complet avec une pochette. A part ça, pour une fois, j'applaudis Hasbro. Hâte de voir Belle 2 du coup!

    NEW: Images promo de Ariel Style Série version 2!

    NEW: Images promo de Ariel Style Série version 2!

    NEW: Images promo de Ariel Style Série version 2!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :