• NEW: Découvrez le Château Comfy Squad!

    Fin juillet je vous révélais la sortie future d'un gros playset de type maison, temporairement baptisé Clubhouse. Et bien nous y sommes, il est sorti! C'est finalement bien un château, fort grand (81 cm), ce qui explique son prix (confirmé) de 100$. Je pensais à l'époque que la poupée Raiponce Sugar Style pourrait venir avec, si vous avez lu l'article précédent vous savez que non, elle vient dans un 3-pack qui n'a rien à voir.

    Et c'est une première chose que je trouve dommage avec ce château: il vient sans poupée. 

    Une autre chose un peu particulière, c'est le concept même, à mes yeux. Evidemment, c'est bien d'avoir un gros playset pour la gamme Comfy Squad. Mais un château? Y'en a pas dans le film Les Mondes de Ralph 2... La chambre des princesses est une loge, pas un château à part entière. Et dans le playset du château, on retrouve cette fameuse pièce, qui prend tout l'étage. En bas, il y a juste un coin coiffeuse et un coin garde-robe. Donc en fait c'est même pas un château complet, juste une méga loge, qui n'existe pas dans le film, à moitié inventé et qui ne peut même pas faire office de maison, en l'absence de cuisine, salle de bain... Ca n'aurait pas été mieux de simplement recréer la loge du film? ET Y INCLURE VANELOPPE? Nan parce que au bout d'un moment, faire toute la gamme Comfy Squad, inventer des nouveautés pour continuer à surfer sur le succès du film, mais zapper systématiquement Vaneloppe... Je sais pas, pour moi c'est du non-sens. Je trouve ce château inutilement grand et cher pour ce qu'il propose =/ Il ne sert qu'à recréer une pyjama party en fait. Une pyjama party à 100 dollars quand même...

    Niveau mobilier, on retrouve un long canapé, un fauteuil pouf, un fauteuil coquillage, une garde-robe, une coiffeuse et son tabouret. En accessoire, 3 cintres, 1 cuillère, 1 fourchette, divers aliments (glace, sandwich..), 1 livre, 4 tasses de forme différentes, 1 sachet de chips, 1 bouteille et 1 chandelier.

    Et enfin, cerise sur le gâteau, il faut aussi que je précise que ce playset est une exclusivité Amazon. Il n'est pas encore disponible chez nous (il vient de sortir aux USA sur Amazon) mais son prix passera largement les 100€ chez nous, sans doute entre 130 et 150€. Dans tous les cas ce n'est pas quelque chose que vous pourrez aller chercher en magasin.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :