• NEW: Découvrez la jolie Tiana Style Series!

    La collection de poupées deluxe de Hasbro se poursuivra dès le début de l'année 2021 avec Tiana! Pour autant, il faut savoir que ce n'est pas une preuve de la continuité de la collection. En effet, après une petite enquête, j'ai découvert que Tiana était censée sortir l'automne dernier, en même temps que Ariel 2 et Belle 2. Je suppose que le covid a chamboulé la production ou l'importation. 

    Après, je ne dis pas que la collection ne continuera pas en 2021, c'était juste une précision ^^

    Tiana est absolument MAGNIFIQUE *-*

    Elle a un gros "wow effect". J'adore la forme de la robe (sirène *-*). Je ne sais pas pourquoi, mais pour Tiana, je déteste les grosses robes bouffantes. Dans son classique j'aime surtout sa robe blanche, la robe Charleston. La bleue et la verte, bof. Trop de volume. Donc là je suis ravie de la voir en robe fourreau ET verte. Avec le bas en pétale c'est super joli.

    Un gros bémol quand même, c'est ce satin imprimé. C'est pas laid mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un imprimé de plis. Mais les plis ça se fait, ça s'imprime pas! Ou alors c'est pour évoquer les ondes de l'eau mais dans ce cas c'est pas super bien fait. Parce qu'avec l'imprimé de fleurs blanches par-dessus, ben on comprend pas trop. Moi en tout cas, je vois pas où ils veulent en venir. Et c'est pour ça que j'ai la désagréable impression que c'est un plissé imprimé (beurk =/)

    Elle a peu d'accessoires, mais ils sont mignons.

    Et j'ai un gros coup de coeur pour son visage. C'est jeune, c'est frais, c'est bien fait... Ca fait plaisir!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :