• NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    Il y a une dizaine de jours, je vous présentais une photo de trois poupées Comfy Squad vêtues de tenues inédites et issues d'un achat fait en Chine par quelqu'un. La photo n'était pas de bonne qualité mais on voyait bien qu'on ne connaissait pas les tenues. Pour rappel, la voici:

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    Cette fois, j'ai des informations! Il s'agit d'une nouvelle collection de poupées (donc pas des habillages uniquement), de la gamme Comfy Squad. La collection s'appelle "Story pack", un nom assez générique pour indiquer des poupées habillées pour un événement particulier. L'événement ici, c'est une course dans le jeu Sugar Rush où les princesses encouragent leur amie Vaneloppe. Ariel et Belle font partie de la collection et seront vendues séparément. Pour Raiponce, aucune nouvelle MAIS (ce sera l'objet de mon prochain article, la news exclusive donc je vous parlais plus tôt) j'ai dans l'idée qu'elle sortira également, mais dans un playset (j'y reviendrai après).

    J'ai pas le prix mais si je me fie à ce que je sais du playset, ces poupées sortiront vers octobre.

    Nous avons donc Ariel et Belle en mode supporter. Acheter des tenues en primeur chez des Chinois présente un avantage (avoir un truc en avance) mais aussi un gros inconvénient (avoir une tenue incomplète). Dans le cas présent, les poupées sont accompagnées d'une tonne d'accessoires! Et encore heureux j'ai envie de dire. Parce que même si les tenues sont mignonnes, elles sont en un seul fichu morceau de tissu imprimé =/ Ariel n'a pas un short et un pull mais bien un combishort imprimé qui donne l'illusion que c'est en deux parties, et Belle n'a pas une jupe et un top mais une robe en une partie qui donne l'illusion qu'il y en a deux. C'est tellement cheap que ça me déprime --' Et j'éviterais de m'étendre sur les bottes en plastique d'Ariel qui font chaussure et chaussette en même temps!

    A part ça, les deux ont des lunettes rigolotes, Ariel a un sac à dos coquillage, Belle en a un pot de glace, Ariel a un drapeau bonbon, Belle en a un cerise, Ariel a un polaroïd avec 2 photos (de bonbon apparemment), Belle a un smartphone, Ariel a une sucette et une glace dans un cône en forme poisson et Belle a un mug transparent à paille avec une rose à l'intérieur (on le trouve en taille humaine dans les parcs Disney!) et un plateau pouvant contenir 6 macarons, qui sont fournis avec et qui ont la forme de Big Ben, Mrs Samovar et la Bête (ça pour le coup c'est du détail!)

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

    NEW: Découvrez la collection Comfy Squad Story pack, avec Ariel et Belle!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :