• NEW: Découvrez Ariel Rainbow Reveal!

    C'est une tradition que Hasbro nous ressort chaque année en janvier: la mini collection de poupées aquatiques avec "effet". Parfois c'est juste une Ariel (comme la lumineuse sortie en janvier 2020), parfois c'est une mini série de 2, comme la collection Color Reveal (oui y'a pas que Barbie qui a utilisé ce nom même si Hasbro l'a fait avant, en tout cas pour les collections récentes). Dans le cas de Color Reveal, Ariel (parce qu'il faut toujours que ce soit elle...) et Pocahontas étaient sorties début 2018, puis Raiponce un an après.

    Cette année encore une fois, nous aurons 2 poupées aquatiques, mais il faut bien les séparer parce qu'elles n'auront pas le même concept et pas non plus la même licence puisqu'on a une Ariel (l'habituelle Ariel de janvier!) et une Elsa. Ici, je vais vous parler d'Ariel.

    Elle s'appelle Rainbow Reveal et Arc-en-ciel chez nous, et coûtera autour de 30€. Elle sortira dans les derniers jours de décembre (d'après King Jouet), mais ça reste une sortie de janvier (d'ailleurs pour les USA j'ai pas encore la date donc clairement pas prévue ce mois-ci) donc je la mets côté 2021 dans mes rubriques.

    Bon, perso, les Ariel sirène déclinées sous toutes les formes, vous le savez, c'est pas mon dada. On a déjà tout vu alors à moins qu'ils me surprennent (et c'est Hasbro donc clairement ils me surprendront pas), je suis pas intéressée par ces poupées. Ce sera donc pareil pour la Ariel de cette année. Maintenant, honnêtement, c'est pas la pire version non plus. A part son visage. Cette année (2021 donc), les princesses de Hasbro changent de visage, c'est cool pour beaucoup d'entre elles. Pas pour Ariel. J'aime vraiment pas son nouveau visage.

    Je regrette bien sûr que le haut du maillot soit moulé, mais j'aime encore assez bien le design. Avec le coquillage doré iconique, c'est sympa. J'aime encore assez le bas de la queue, la partie rose translucide, parce que c'est un plastique léger, souple. Pour une sirène c'est bien. Un peu de légèreté. Et d'ailleurs Hasbro fait maintenant comme Mattel avec les Barbie sirènes, le bas de la queue est à clipser sur la poupée.

    Et sinon y'a la queue. Elle est faite de plein de niveaux différents, tous de couleur différente. Elle est en fait articulée d'une manière qui se veut souple pour imiter facilement un mouvement de nage naturel. Et surtout, dans l'eau, ça change de couleur et on a alors un joli arc-en-ciel de couleurs printanières. C'est plutôt joli. C'est pas la pire des Ariel sirènes qui soient =)

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :