• EXCLU MONDIALE: Découvrez la liste des poupées du film Raya et le dernier dragon!

    Oui je sais, je balance ça comme ça à une heure où tout le monde va se coucher... ou pas en fait c'est les vacances, je sais pas comment vous fonctionnez. Mais j'ai tellement d'articles à faire que si je commence à trier par ordre de buzz j'ai pas fini :D Donc je l'ai, je poste o/

    Pour ceux qui ne situent pas (vous inquiétez pas c'est normal), Raya et le dernier dragon est le prochain gros film d'animation inédit de Disney. Et aussi le prochain film à princesse. Autant que je sache, Raya n'est pas réellement une princesse. C'est une guerrière, et je ne sais même pas si elle est fille de chef. En gros elle est du côté des Mulan/Vaiana/Pocahontas. Et donc on sait tous qu'elle aura jamais la popularité d'une princesse en robe de bal mais bon, elle a droit à des poupées quand même hein!

    Le film devait sortir fin 2020 mais à cause du covid, il a été repoussé à mars 2021. De fait, si les poupées sont prêtes et produites (je présume qu'elles devaient sortir à la rentrée), je pense qu'elles vont aussi être repoussées. Pour l'instant je fais cet article ici, rubrique 2020, mais je ne serais pas étonnée si ça ne sortait qu'à partir de janvier 2021.

    "L’histoire nous plongera dans un monde fantastique où Raya tente le tout pour le tout, raviver la lumière, sauver son royaume de Kumandra, composé de cinq régions et ancien domaine des dragons aujourd’hui tous disparus. Kumandra est envahi par des forces maléfiques et la jeune guerrière Raya se donne pour mission de retrouver le dernier dragon pour défendre sa patrie. S’en suit une épopée fantastique."

    On n'a pas vu grand chose du film pour le moment. Kumandra est un royaume fantastique, mais sa géographie est inspirée par le sud-est de l'Asie (Thaïlande, Vietnam, Cambodge...). Et c'est donc aussi le cas du look de Raya. On connaît aussi l'apparence du dragon en question.
    Nul doute que d'ici 2025 (à mon avis pas plus), le succès du film aura monté puis redescendu, et Raya continuera sans doute sa carrière au sein des Disney Princesses. En attendant, les poupées sortiront sous la licence Raya et le Dernier dragon.
    Je n'ai évidemment pas d'image des poupées mais je vous ai mis les rares visuels connus de Raya et du dragon Sisu.

    EXCLU MONDIALE: Découvrez la liste des poupées du film Raya et le dernier dragon!

    EXCLU MONDIALE: Découvrez la liste des poupées du film Raya et le dernier dragon!

    Et la liste. J'ai pas les noms définitifs non plus, encore moins les prix. Si tôt avant la sortie, ce n'est qu'un avant-goût évidemment ^^ Mais c'est déjà pas mal parce que honnêtement, je crois pas que quiconque ait déjà trouvé ça.

    Raya - Jeune guerrière - A priori, c'est la Raya de l'image, sa tenue de base, celle qu'on verra le plus souvent, avec son arme
    Raya à coiffer - Apparemment ils ont estimé qu'elle avait les cheveux assez longs pour faire une poupée à coiffer =) Vu d'ici j'ai pourtant pas l'impression qu'elle soit du genre à se pomponner le matin mais bon
    Raya - Assortiment. Bon là ça devient compliqué quand t'es pas devin. Un assortiment de poupées de différents personnages, dans leur tenue casual, du genre de l'assortiment Elsa voyageuse/Anna voyageuse/Kristoff/Mattias de Frozen 2. Des poupées à environ 15€. L'assortiment comptera 4 poupées mais ça ne veut pas dire 4 personnages différents (ceci dit, c'est probable)
    Raya - Family Pack - Au moins elle a une famille!
    Raya guerrière et Bug - coffret - Alors bug c'est la mouche en anglais, mais ça peut être un nom aussi éventuellement. Genre le nom de sa monture? Raya en guerrière avec son tatou géant? Ca se tient
    - Raya et le dragon - coffret - Evidemment, un coffret de Raya et Sisu

    Il y aura aussi un assortiment de mini poupées vendues à l'aveugle

    Et potentiellement plus de choses, ce n'est qu'un premier aperçu, on a toujours des surprises avec les exclusivités, etc etc ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :