• EXCLU MONDIALE: 3 nouvelles Princesses Style Série pour la fin de l'année, dont une Cendrillon de Noël!

    Je sais que le titre est alléchant, mais retenez-vous parce qu'on va vite passer du côté what the f*ck de la force XD

    Hasbro nous prépare la sortie de 3 nouvelles Style Séries pour la fin de l'année (comprenez après l'été, pas en décembre non plus). Je viens de trouver l'info par hasard en faisant des recherches pour compléter d'autres articles. Jusque là, c'est pas l'info du siècle. On s'en doutait un peu vu qu'on en a eu trois en début d'année. Donc je vous confirme, y'en aura 3 pour finir l'année! Et oui, j'ai les noms (pas les images), c'est là que ça devenir chelou et consternant...

    Déjà une Cendrillon à thème de Noël! Ca c'est super cool, ça pourrait être super joli *-* Même si la qualité des Style Séries n'est pas exceptionnelle, pas dégueu, mais pas deluxe non plus, mais les tenues sont sympa. J'ai pas d'images mais y'a des artworks cool sur le net, ça laisse rêveur. Par exemple y'a cette figurine Disney Showcase que je trouve superbe

    EXCLU MONDIALE: 3 nouvelles Princesses Style Série pour la fin de l'année, dont une Cendrillon de Noël!

    Et puis y'en aura deux autres... Ariel 2 et Belle 2. Oui. Je sais! Mais c'est pas moi qui décide hein! Franchement je ne comprends absolument pas, et j'ai longtemps cherché, je me suis demandé si y'avait pas confusion avec une autre collection, par exemple les Style Surprise (Ariel et Cendrillon) qui sortent cet été. Mais non, les annonces concernant les Style Surprise, je les ai trouvées, et c'est pas les mêmes prix, pas les mêmes dimensions de boîte... Et puis ok y'a Ariel en commun, mais Belle c'est Belle quoi, ça se confond pas comme nom. Donc voilà, au lieu d'avoir des modèles de princesses qu'on n'a pas encore eu (au choix, Pocahontas, Tiana, Merida, Blanche-Neige ou Vaiana), on aura une nouvelle version d'Ariel et une nouvelle de Belle (si c'est pas annulé d'ici là, mais si y'a des annonces, je suppose que non)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :