• 2020: Nouvelle année, nouvelle cuisine pour Belle

    Ces dernières semaines, quand j'ai découvert que les fournisseurs de jouet avaient pour beaucoup une référence à propos d'une "cuisine de Belle", je pensais qu'ils parlaient tous de celle de 2019 avec du retard. Puis j'ai découvert la photo de ce qui a été présenté au salon du jouet de New York, et là j'ai crisé. Sérieux? Ils refont ENCORE une cuisine pour Belle? Un an après en avoir fait une? Je sais qu'ils adorent radoter mais quand même!
    Mais en fait, si on est honnête deux secondes, c'est pas contre la Cuisine royale de 2020 qu'il faut râler, c'est contre celle de 2019 (en espérant qu'ils changent le nom sinon c'est un peu galère). En vrai elle aurait jamais du sortir si c'est pour que 1 an après ils nous sortent bien mieux. Parce que la cuisine de 2019 mine de rien, c'est qu'un four hein. Alors que celle de 2020, elle est plus grande, elle est complète, elle a une vraie tête de cuisine, elle a plus d'accessoires (y compris Mme Samovar et Zip, même si le jaune fluo à la place du doré, c'est dégueu, et que l'absence des touches colorées c'est pas génial) et même si la poupée Belle a encore une jupe mi-longue avec un bustier moulé, elle est pas pire que celle de 2019 de toute façon. En fait le seul vrai reproche que je ferai, c'est que c'est Belle, et pendant ce temps Tiana attend un miracle...
    Elle sortira chez nous, sans doute avant l'été, à environ 35€

    2020: Nouvelle année, nouvelle cuisine pour Belle


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :